Cheikh Obama raconte comment « ses » États-Unis sont prêts à se rendre aux musulmans

Cheikh Obama raconte comment « ses » États-Unis sont prêts à se rendre aux musulmans

Il peut être disposé à vendre les États-Unis à l’islam. La question est de savoir qui et combien vont se soumettre et qui et combien vont accepter de donner à leurs mères, filles, soeurs, épouses de s’habiller dans des sacs-poubelles et accepter pour eux-mêmes les conditions inhumaines de ramper et se cogner la tête au sol 5 fois par jour?

Posté le 28 mai 2013
Je croirai les propres mots de Barack Hussein Obama tirés de son livre, avant de tromper les américains qui l’ont élu président:  

Rappelez-vous ceci: le coran dit qu’il est honorable de mentir sur votre religion, de tromper de quelque façon que ce soit si c’est pour servir l’islam.

27.05.13  Le roi du double langage, le président Obama, vient d’admettre qu’il n’a pas l’intention de garder les Américains à l’abri de l’agression islamiste ici ou à l’étranger. Cela devrait être perçu comme un grand réconfort aux grands bailleurs de fonds du terrorisme. L’Arabie saoudite et le Qatar n’auront plus à se soucier que l’administration Obama se mette en travers de leur financement du terrorisme et des aspirations islamiques d’hégémonie mondiale.

Je fais allusion aux récents discours de du Sheikh Obama sur la sécurité nationale.

Rappelez-vous ceci, le coran dit qu’il est honorable de mentir pour la religion, il est honorable de tromper de quelque façon que ce soit si c’est pour le bien de l’islam et si c’est pour sa progression.

27.05.13 Le roi du double langage, le président Obama, vient d’admettre qu’il n’a pas l’intention de garder les Américains à l’abri de l’agression islamiste ici ou à l’étranger. Cela devrait être ressenti comme un grand réconfort aux grands bailleurs de fonds du terrorisme. L’Arabie saoudite et le Qatar n’auront plus à se soucier de l’administration Obama, elle ne se mettra en travers de leur financement du terrorisme et de leurs aspirations islamiques mondiales.

Je fais allusion aux récents discours de sécurité nationale du Sheik Obama.

Au cours des 5 dernières années, Obama a fait de grands efforts pour protéger et encourager l’influence islamique agressive à l’intérieur des États-Unis et ailleurs. Shiek Obama dit que rien n’est considéré ni ne peut être considéré comme un acte de terrorisme. Personne n’est notre ennemi, sauf quiconque dit le contraire: il se trouve ainsi vilipendé, harcelé et sujet d’enquête par les Autorités fédérales. À moins bien sûr qu’ils soit musulman. Sheikh Obama a facilité l’accès des musulmans aux plus hauts niveaux du gouvernement, ainsi, les musulmans aujourd’hui contribuent à façonner de nouvelles politiques de sécurité nationale anti-américains.

Ne vous laissez pas berner par les frappes de drones ou la prétendue utilisation magistrale d’opérations spéciales pour éradiquer les dirigeants de terrorisme. Les tirs de missiles ne touchent pas les objectifs que sont en Arabie saoudite et au Qatar les dirigeants sunnites du terrorisme islamique mondial.

Les personnes armées de RPG et de AK-47 n’ont jamais vraiment été le gros problème. Le gros problème, ce sont les gens qui fournissent l’argent pour les recruter, les former et fournir les bras pour exécuter petites et grandes offensives dans la guerre islamiste contre les valeurs judéo-chrétiennes de l’Amérique et contre la liberté. Les mêmes personnes qui ont échappé à la responsabilité pénale pour les attaques du 1 septembre. Le terrorisme de l’Arabie saoudite et du Qatar parraine cette stratégie islamique directe de sheik Obama et parraine la politique étrangère anti-américaine. C’est là le problème.

Les véritables loyautés d’Obama envers l’islam ont été exposés de nouveau il ya quelques jours. Il ne me surprend pas. Pas plus que la crédulité prévisible des masses ignorantes qui croient à ses mensonges. Après tout, les chèques et les aumônes distribués par le gouvernement achètent facilement la loyauté malintentionnée de ceux qui proclament que toute critique du pouvoir exécutif est un acte raciste.

Obama a cessé ses activités en Irak seulement pour alimenter la croissance de l’insurrection islamiste qui déchire l’Irak. Il a ordonné publiquement le retrait des troupes d’Afghanistan, mais les talibans continuent le combat. Obama veut que l’Amérique croient que Al-Qaïda n’est plus une menace, n’est qu’une « coquille vide » et que l’apaisement avec les Frères musulmans est bénéfique pour les intérêts et la sécurité nationale des États-Unis. Pourtant, l’Amérique est condamnée, c’est un pays radicalisé par la nouvelle Al Qaeda relookée, ainsi que par ses filiales, . Par ailleurs, partout dans le monde, l’islam est en train de détruire les églises, d’asservir tuer les chrétiens en propageant l’influence violente de la charia. Pas un mot à ce sujet dans les discours de sheikh Obama sur la sécurité nationale. Aucune indignation. Aucune condamnation pour ces attaques provoquées sur les non-croyants. Il suffit juste de parler de la fermeture de Guantanamo et de la remise en liberté des islamistes [qui y sont prisonniers].

Pendant cinq ans, Obama a attaqué les traditions américaines et a essayé de dévier notre vigilence pendant que les influences islamiques crient au scandale. D’une certaine manière, le massacre de Fort Hood, l’attentat de Boston et le verrouillage dans toute la ville, les Américains assassinés sur le sol américain en Libye par Al-Qaïda [à l’ambassade de Bengazy] et les attentats islamiques à l’échelle mondiale sur les chrétiens semblent échapper à notre président myope. La trahison et l’activisme islamique sont à leur plus haut niveau en Amérique.

La loyauté d’Obama n’est plus discutable.

Ne vous méprenez pas: la menace du djihad islamique, à la fois violente et furtive n’a jamais été aussi élevée en Amérique. La guerre menée contre l’Amérique par l’Islam a commencé bien avant le premier bombardement du World Trade Center. Elle continuera jusqu’à ce que nos ennemis aient détruit notre économie et remodelé à leur manière le droit américain.

http://themuslimissue.wordpress.com/2013/06/05/sheik-obama-tells-islamists-his-united-states-is-willing-to-surrender/

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s