Journée du Nu: Facebook a démontré sa connerie et son esprit de troglodyte.

Anastasie a encore frappé. Comme elle frappait fin du XIXème siècle. Depuis, ses ciseaux n’ont pas rouillé, bien au contraire: ils sont plus coupants que jamais.

La page Facebook « Journée du nu sur facebook » a été fermée par ce dernier. Cette journée était organisée ce lundi 20 mai 2013 par un photographe français, Alain Bachellier, pour protester contre la censure pratiquée systématiquement par ce réseau « social », à la moindre vue d’un petit téton ou de poils pubiens.

Dès 15 heurs, face-de-bouc a fermé cette page, ainsi que les comptes de centaines d’internautes. 

Et bien sûr, j’y ait participé. Et j’ai été puni, comme il ont puni l’auteur de cette initiative et puni des centaines (des milliers?) d’internautes.

Cette censure est ridicule, surtout quand on sait que par ailleurs, on laisse passer des images de violence et des scènes sanguinaires à peine soutenables.

Ces troglodytes d’un autre âge devraient savoir que le nu est un art majeur qui se pratique depuis la préhistoire! En empêchant la libre-expression sous des prétextes dépassés, ils ne font que démontrer leur fausse-pudibonderie et vraie-hypocrisie et surtout toute l’étendue de leur connerie d’un autre âge. Je leur conseille d’aller sortir un peu de leurs trous à rats, d’aller voir comment les nanas qui n’ont pas leurs complexes se promènent sur les plages et se baignent dans la mer les seins à l’air, sans offusquer ou offenser personne, à part les tartufe de leur espèce. Bigoterie et pudibonderie sont les mamelles de l’hypocrisie.

Vous devez savoir ce que ne tolère pas face-de-bouc dans son contenu, on se croirait revenus au moyen-Âge. Voici quelques-une des photos pour lesquelles mon compte a été fermé pour 5 jours: Image

Image

 

Image

 

 

 

Image

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s