(VIDÉO) PARTISANS TERRORISTES SYRIENS PUBLIER TORTURE DE CIVILS AVEC LES PARTIES GÉNITALES COUPÉES SUR YOUTUBE

ATTENTION: CONTENU TRÈS VIOLENT. PEUT CHOQUER LES ÂMES SENSIBLES.

VRAIMENT TRÈS CHOQUANT, TRÈS VIOLENT ET TRÈS SANGLANT.

(Traduction automatique)

Les musulmans sont énormes utilisateurs de réseaux sociaux dont ils se servent pour les campagnes de propagande, de recrutement d’extrémistes, et la diffusion de matériaux terroristes. Ils aiment tout ce qu’ils peuvent fausser. Regardez termes de recherche, des applications, des outils de médias sociaux et la popularité de téléchargement et vous trouverez le contenu de la langue arabe dans le top 10.

Récemment, la situation au Myanmar a provoqué un certain émoi parmi les adeptes de la religion de paix et de bonheur. Ils ont posté de nombreuses vidéos de faux assez récemment sur «bouddhiste de Birmanie à tuer les musulmans » à des fins de propagande. Ils ne sont pas réellement des images ou des footages de la Birmanie. Ils n’étaient pas des bouddhistes tuer les musulmans, mais étaient des musulmans abattage bouddhistes. Non pas que la plupart des téléspectateurs ne sauraient la différence … L’émir du Qatar, a généreusement envoyé plus de 3000 terroristes en provenance de Tunisie (!) En Birmanie pour commencer abattage des bouddhistes. En d’autres termes, le Qatar et l’Arabie du allons avoir une forte présence partout où le terrorisme est présent.

Nous sommes sûrs que vous avez lu sur le mouvement # FreeJahar répandre parmi les étudiants ? Il ne provient pas d’un Américain. C’est tout faux. C’est toute propagande créée par les musulmans. Nous avons découvert toute une armée de trolls musulmans, les conseils d’inondation et des forums de moins de noms à consonance américaine qui ont avoué Des milliers de musulmans sont embauchés pour créer des théories de la conspiration sous pseudonymes et noms à consonance occidentale, à propos de la « innocence » des bombardiers de Boston, faux pauvres moi des histoires musulmanes, et une grande quantité de sentiments du gouvernement anti-américains et anti-américaine qui est surtout propagées par des professeurs musulmans à l’université et l’Université campus à travers les États-Unis et de la propagande en ligne.

Si vous êtes sensible ne pas regarder la vidéo ci-dessous. C’est sanglant avec des cadavres (bien sûr il est;! Il contient les musulmans).

C’est une vidéo de la Syrie de civils torturés publiées sur le compte YouTube d’un utilisateur avec un drapeau terroriste militant (ou comme Obama et l’UE aime à se référer à: combattants de la liberté) (?.) Le propriétaire de la vidéo continue de mentionner le ’52 brigade et général de brigade Mohammed al-Khatib et que les gens étaient torturé des civils.

La vidéo semble provenir d’un représentant de ce que traduit à disposition »Muta chevaliers via Email: kmahfadalshaba@gmail.com . Vous pouvez également trouver plus terroriste contenu («combattant de la liberté») ici: http://www.youtube.com/user/frsanmoata?feature=watch

Publicités
Vidéo | Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s