Taqiyya palestinienne, encore et encore !

 

En vertu de quoi devrions-nous faire confiance à Mahmoud Abbas et à ses paroles de paix quand tout, sur place, indique qu’il ne dit pas la vérité sur ses intentions réelles et surtout sur les intentions toujours belliqueuses du Hamas?

À ma connaissance, le Hamas n’a toujours rien changé à sa Charte violente, agressive, haineuse et raciste, cette Charte qui appelle ouvertement au djihad armé et qui rejette formellement tout processus de  négociation, encore moins un processus de paix.

Le Hamas aurait donc tant changé, du tout au tout ??? Qu’il le prouve d’abord en abrogeant sa Charte. Sinon, tous les discours des mieux intentionnés des musulmans demeureront pure taqiyya

La vérité est là, qui crève les yeux:

– d’une part, le Fatah de Mahmoud Abbas veut se donner une respectabilité qu’il n’a pas en réalité, uniquement par la force des choses. En effet, de sa position de « pacifiste » dépendent les sommes pharaoniques allouées par les soutiens occidentaux, manne sans laquelle le Fatah n’existerait plus,

– d’autre part, les propos de Mahmoud Abbas sur les tirs de roquettes et de missiles sont démentis presque chaque jour par le Hamas, qui continue de lancer ses bombes depuis le Bande de Gaza, malgré les accords signés dernièrement par ses dirigeants lors de la Conférence du Caire chapeautée par l’Égypte de Morsi et par les USA.

ILS NE RESPECTENT MÊME PAS LEUR SIGNATURE, et ils voudraient qu’on les croit sur parole ???  

http://fr.danielpipes.org/blog/2013/03/desaccord-hamas-fatah

 

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s