Rapport : Obama ‘ recrute secrètement ‘ des musulmans comme diplomates.

Nota: L’Administration Obama, une fois de plus, prend ouvertement le parti des musulmans et fait tout pour faciliter leur infiltration dans tous les domaines.

 

En Europe également, pas d’illusions à se faire: probablement que les mêmes méthodes doivent être mises en œuvre, à l’insu des peuples.

 

WORLD TRIBUNE, WASHINGTON – On dit que le Président Obama recrute des musulmans pour  servir dans la diplomatie américaine. Selon Judicial Watch, l’administration Obama a embauché des musulmans au Département d’État. L’observateur fiscal US a dit que le recrutement faisait partie du travail social de proximité de l’administration envers les musulmans pour les intégrer dans le gouvernement fédéral.

« L’administration Obama recrute secrètement des musulmans au Département d’État pour en faire des officiers des Servicse diplomatiques représentant les États-Unis dans un de 265 ambassades, consulats et missions diplomatiques américaines dans le monde, » indique  Judicial Watch.

Dans un rapport du 31 janvier, Judicial Watch a indiqué que l’administration a cherché à utiliser les nouvelles recrues musulmanes pour soutenir les relations de Washington avec le reste du monde.

L’organisation a dit que le recrutement était dirigé par Mark Ward, le coordinateur spécial adjoint du State Department’s Office of Middle East Transition.

« [L’organisme de] Tutelle a tenu un « séminaire de 90 minutes à une convention récente patronnée par deux groupes – la Société américaine Musulmane et le Cercle Islamique de l’Amérique du Nord – qui ont des liens connus avec  l’islam radical, » a ajouté Judicial Watch. 

Les deux groupes Musulmans ont des liens avec les Frères Musulmans d’Égypte.

Investigative Project on Terrorism a identifié la Société Américaine Musulmane comme la représentation en Amérique de Frères Musulmans d‘Égypte.

« En plus du devoir de citoyen, il y a des avantages que les musulmans peuvent apporter  à la communauté musulmane américaine et au monde musulman en rejoignant les Services diplomatiques américains, » a déclaré un représentant de Muslim American Society fin décembre 2012. « Cette session éclairera les différents débouchés professionnels pour la jeunesse musulmane dans le « U.S. Foreign Services Department » américain. Elle va dissiper les préoccupations de beaucoup de personnes concernant leur carrière ».

Le slogan de Sayyid Syeed, de l’Organisation Islamic Society of North America : « Our job is to change the constitution of America. » 

http://themuslimissue.wordpress.com/2013/05/04/report-obama-covertly-recruiting-muslims-as-diplomats/

 

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s