Pourquoi seul le racisme des musulmans laisse indifférent le reste du monde?

Les musulmans peuvent-il se permettre impunément toutes les outrances et toute les formes de haine raciale? Apparemment, la réponse est : Oui, ils ont le … pétrole !

Imaginons un instant qu’un prêtre dise que les musulmans sont des menteurs, ou qu’un pasteur brûle quelques pages du torchon appelé coran: quelle serait la réaction des musulmans?

Cette réaction, on la connait: le pasteur s‘appelle Terry Jones, et son acte a été suivi de vandalismes, violences, drapeaux brûlés, partout en terre musulmane. Normal? Oui, les adeptes de la religion d’amour sont prompts à jouer les victimes.

Sermon du vendredi, Doha, Qatar :

– Le prédicateur  : «une bande de Juifs a incité les Arabes et d’autres personnes [à se dresser] contre le Prophète Mahomet. C’est cela, les Juifs pour les musulmans: ils sont toujours comme des parasites, vivant crochets des Autres, plutôt que lutter pour des progrès personnels».

 

Après que le coran les décrit comme des animaux, des traitres qui ont abandonné le chemin de dieu, des singes et des porcs, normal que cet imam les qualifie de parasites. Impunément, sans aucune réactions des Instances et Organisations internationales.

http://themuslimissue.wordpress.com/2013/04/13/video-friday-sermon-in-doha-qatar-the-jews-are-like-parasites-living-off-others/

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s