Prenez garde : des mâles musulmans ciblent des filles chrétiennes en vue de mariage et conversion obligatoire.

Prenez garde : des mâles musulmans ciblent des filles chrétiennes en vue de mariage et conversion obligatoire.

Ces informations sont basées sur de nombreuses conversations avec des hommes musulmans de différentes tranches d’âge. Elles sont toutes confirmées par des sources indépendantes multiples.

Des hommes musulmans ont confié les détails ci-dessous à des personnes qu’ils ont cru être « autre que » juifs ou judéo-chrétien.
Il y a actuellement un effort concerté à l’échelle internationale, de la part des musulmans, pour rechercher des femmes judéo-chrétiennes pour mariage et conversion à l’Islam. Une initiative planifiée qui a émané d’une mosquée et a actuellement lieu dans le monde entier et utilisée comme méthode d’infiltration.
Le but exposé est : « formez une relation avec une femme chrétienne, épousez-la, convertissez-la à l’islam, ainsi vous augmentez le nombre de musulmans.

Voici la logique : un mâle musulman épousant une femelle chrétienne et ensuite la convertit n’est pas simplement une perte numérique pour les chrétiens mais aussi un gain pour l’islam, qui se retrouve ainsi renforcé tandis que le christianisme décroit. Ce à quoi on additionne les enfants à qui cette femme donnera naissance, qui auraient été chrétiens mais qui, grâce à ce stratagème, seront musulmans.
Ce principe serait reconduit de génération en génération. Maintenant, considérez que ce même processus répété des milliers de fois dans le temps, le résultat pourrait être décisif..

Nous avons aussi reçu de nombreux rapports de mâles musulmans utilisant les médias sociaux comme méthode principale pour amorcer ce type de « relations ». Facebook est le forum social où il y a le le plus grand nombre de rapports entre hommes musulmans et femmes chrétiennes.
Il y a aussi eu plusieurs rapports d’hommes musulmans plus vieux « traquant » des filles chrétiennes plus jeunes. Il y a des individus et des groupes qui contrôlent les divers réseaux médiatiques sociaux et compilent les données.
Nous demandons à tout le monde d’être vigilant. Nous devons tous nous assurer que nous informons correctement et que nous avertissons nos jeunes filles de cette menace constante.

Que ce soit sur Internet, à leur école ou au centre commercial. Nous devons nous assurer que nous informons les jeunes femmes chrétiennes afin qu’elles soient au courant et qu’elles soient conscientes de cette menace de l’islam.

Il est très important que nous diffusons ce message. Partagez-le s’il vous plaît , avec vos filles, vos ecclésiastiques, vos leaders et professeurs. Nous devons tous faire un effort concerté pour nous assurer que, tout d’abord, nos jeunes filles et nos femmes sont en sécurité. Nous devons aussi nous assurer d’être vigilants face à cette autre dangereuse forme d’exploitation d’enfants et d’infiltration islamique.

http://shariaunveiled.wordpress.com/2013/04/29/beware-muslim-males-targeting-christian-girls-for-marriage-and-forced-conversion/

Publicités
Image | Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s