L’appel à le prière musulmane à Stockholm, ce n’est qu’un début !!!

L'appel à le  prière musulmane à Stockholm, ce n’est qu’un début !!!

Les scandinaves, particulièrement les Suédois, premiers dhimmis européens de l’islam «modéré».

Test de Charia en Suède

L’appel à le prière musulmane à Stockholm, ce n’est qu’un début !!!

Les appels des musulmans à la prière par haut-parleurs entendus pour la première fois en Suède ce vendredi 26 avril à la Mosquée Fittja, dans la municipalité de Botkyrka (comté de Stockholm). L’appel islamique à la prière (adhan), résonne depuis l’imposant minaret de 32 mètres de haut. Il a débuté par un strident (ear-shattering = brisement d‘oreilles) « Allah Akbar » et a été suivi par la Chahada, la profession de foi.

Chaque vendredi, dans un rayon de 2 kilomètres de distance, les gens seront soumis à ces cris que le président américain Obama a appelé « un des sons les plus jolis sur la terre ».
Les Suédois de la municipalité de Botkyrka devront s’y habituer, maintenant que la décision a été rendue par le Conseil municipal de la ville et autorisé par la Police de Botkyrka.
Si vraiment les Suédois trouvent cet appel offensant, trop fort ou perturbateur, ils n’ont aucun autre choix que d’écouter chaque vendredi durant « trois à cinq minutes » la récitation amplifiée de la profession de foi musulmane.

Quelqu’un s’est-il jamais demandé, ou a pris le temps de comprendre le pourquoi de ces prières, auxquelles les musulmans sont maintenant publiquement appelés? Une des prières de vendredi consiste en sept versets d’une sourate ouvrant le coran, Al-Fatiha. Cette prière, qui est répétée deux fois pendant cette litanie du vendredi, est répétée 17 fois par jour par les musulmans. Elle instille la méfiance envers le non-musulman en demandant à Allah de garder les musulmans loin du chemin pris par les juifs et les chrétiens.

1. Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
2. Louange à Allah, Seigneur de l’univers.
3. Le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux,
4. Maître du Jour de la rétribution.
5. C’est Toi [Seul] que nous adorons, et c’est Toi [Seul] dont nous implorons secours.
6. Guide-nous dans le droit chemin,
7. le chemin de ceux que Tu as comblés de faveurs, non pas de ceux qui ont encouru Ta colère (les Juifs), ni des égarés (les Chrétiens).

Selon Louis Palme qui écrit souvent sur des sites comme « Muslim apostate », les prières de vendredi incluent la récitation de deux chapitres coraniques supplémentaires, les sourates 62 (le Vendredi) et 63 (les Hypocrites). Ces sourates encouragent la haine contre non seulement les juifs et les chrétiens, mais aussi contre ceux qui renoncent à leur foi musulmane.

– Les juifs sont comparés à des ânes qui portent des livres dont-ils ne comprennent pas le message (62.5: Ceux qui ont été chargés de la Thora mais qui ne l’ont pas appliquée sont pareils à l’âne qui porte des livres. Quel mauvais exemple que celui de ceux qui traitent de mensonges les versets d’Allah et Allah ne guide pas les gens injustes.).

– Les autres croyants (c’est-à-dire chrétiens, hindouistes, bouddhistes) sont condamnés à un état d’errement jusqu’à ce que Mahomet les purifie « de la saleté faite d’incrédulité et de polythéisme », par la récitation de ses versets. Les hypocrites et les apostats sont les ennemis, Allah les a maudit et les musulmans devront se garder d’eux et de leur fréquentation (63.4: L’ennemi c’est eux. Prends y garde. Qu’Allah les extermine! Comme les voilà détournés du droit chemin).

La demande concernant l’autorisation de l’appel amplifié à la prière a été soumise en janvier 2012 par le président de l’association Botkyrka Islamic Cultural Association, Ismail Okur. Il a convaincu la majorité et les membres du conseil municipal d’accéder à sa demande après la parution dans le journal suédois Dagen que « maintenant nous voulons avoir la liberté religieuse. » Il semble que ce soit à l’insu de la plupart des membres du conseil municipal.

L’intolérance arrive aussi dans d’autres pays non-islamiques, comme dans ces différentes régions du monde:
– les Philippines où l’islam revendique l’instauration d’un état islamique autonome au sud (Autonomous Region in Muslim Mindanao, ARMM),
– l’Ouest de la Papouasie, l’ancienne colonie hollandaise aujourd’hui territoire sous occupation indonésienne que l’islam tente de contrôler.
– la province chinoise de Xinjiang, un autre domaine où l’islam veut établir un état indépendant, à savoir l’Est-Turkestan.

Partout avec l’islam, l’intégration est hors de question. L‘islam ne cherche que la fin des culture autres que la sienne , donc aussi de la culture Occidentale, et la formation d’un état Islamique séparé pour finalement devenir la partie d’un califat Islamique mondial. L’amplification de l’appel à la prière du vendredi n’est simplement que le commencement de cette nouvelle forme de colonisation.
Stockholm et finalement n’importe quelle ville ou municipalité suédoise où il y a une mosquée peut se retrouver confronté à ce problème et on risque bientôt d’avoir en Suède des villes dans lesquelles les appels à la prière se feront des cinq fois par jour, tous les jours de la semaine.

Comme l’analyste senior Soeren Kern écrit, « la décision est particulièrement significative parce qu’elle créera un précédent qui sera exploité et servira de jurisprudence pour toutes les 200 autres mosquées en Suède. »

La Charia a juste été imposé aux citoyens de Stockholm.

Bonne chance, la Suède ! Vous n’êtes pas le seule.

http://themuslimissue.wordpress.com/2013/04/29/swedens-first-call-to-islamic-prayer-sounding-the-sharia-in-sweden/

Publicités
Image | Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s