Les Marocains et la délinquance en Hollande

Traduction (très libre) de l’article:

http://conservativepapers.com/news/2010/07/02/more-than-half-of-moroccan-male-muslim-youths-in-the-netherlands-have-an-arrest-record/#.UXqLawlbBxE.wordpress

Plus de la moitié des jeunes hommes musulmans marocains de Hollande ont eu à faire avec la Police.
La gloire du multiculturalisme socialiste, résultat de la stupide immigration massive. La dure réalité, c’est le choc des cultures, conséquence réelle de la manipulation faites par les élites.

Plus de la moitié des hommes musulmans marocains de 22 ans a commis au moins un crime. Cette recherche, publiée vendredi dans le Journal of Criminology , le montre. Cela concerne 54 % des hommes nés en 1984 d’au moins un parent marocain dans les Pays-Bas . En comparaison, les hommes hollandais dans cette tranche d’âge n’ont commis que 20,3 %  de crimes à leur 23ème anniversaire.

Plus de la moitié de jeunes hommes marocains entre 12 et 22 ans sont fichés par la police. Un tiers d’entre eux sont enregistrés cinq ou plusieurs fois dans le système HKS de la police. Pour les jeunes immigrants masculins du Surinam, le chiffre est de 43 % et pour les jeunes Turcs, il est de 41 %.

La moyenne pour les hommes hollandais de la même tranche d’âge est de 23 %. De plus, 5 % de toutes les filles hollandaises de cette tranche d’âge sont fichées par la police. Pour les filles du Surinam c’est 17 % et pour les marocaines c’est légèrement en dessous. Cette recherche a été basée sur les personnes nées en 1984 et a été publiée dans le Tijdschrift voor Criminologie (Journal de la Criminologie).

Le 2 novembre 2004, Theodoor « Theo » van Gogh a été assassiné par Mohammed Bouyeri, un musulman marocain des Pays-Bas. Theo était l’arrière-petit-fils de Théodore van Gogh, le frère du peintre.

 

Mon commentaire:

Bien entendu, aucune étude comparable ne sera faite en France, on serait trop surpris des résultats. Mais pour se rendre compte, on dispose de la liste des personnes présumées auteurs de délits, où l’on constate une très forte surreprésentation des musulmans:

http://www.avisderecherches.interieur.gouv.fr/personnes1.asp?T=R

Mais les bien-pensants font mine de ne pas voir ce problème et veulent faire endosser cette réalité à la seule discrimination sociale dont seraient victimes ces populations, qui, par ailleurs se marginalisent toutes seules, n’acceptant aucune forme d’intégration.

 

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s