Les musulmans inondent les médias sociaux pour recruter

Les musulmans inondent les médias sociaux pour recruter des partisans (traduction très libre).

Toujours tenir compte de la stratégie d’apaisement de l’islam. Le Moyen-Orient s’est construit sur la mentalité ‘Schéhérazade’.

La légende de Schéhérazade, personnage des Mille Et Une nuits. Pour se venger de sa femme adultère, le sultan la tue et décide d’épouser chaque jour une vierge et de la faire ensuite exécuter au matin de la nuit de noces. Schéhérazade, fille du grand Vizir, l’épouse à son tour et met au point un stratagème qui consiste à raconter chaque nuit une histoire, sans la terminer. Comme le sultan veut connaitre la suite, il l’épargne ainsi de jour en jour.

 [Petite remarque personnelle: en islam, il suffit pour une femme de poser son regard sur un homme pour qu’elle soit considérée comme ayant commis l’adultère. Par contre, l’homme peut « posséder » jusqu’à 4 épouses et avoir autant d’esclaves qu’il le désire et que sa fortune lui permet, c’est légitime. Et la femme, pour être légitime, doit forcément arriver « vierge » à son mariage, qu’elle soit mendiante ou fille de grand vizir. Pour cette raison, les sérails sont gradés par des eunuques, ces hommes castrés gardiens des femmes et accessoirement objets sexuels de leur maitre, pour qui l’homosexualité est permise].

La légende de Schéhérazade résume bien la stratégie de l’islam: apaiser, tant que les musulmans sont en situation de faiblesse.

La conspiration et les excuses, armes des musulmans. Méthode habituelle utilisée contre les critiques de l’Islam, ou pour cacher les méfaits des musulmans.

Garder ainsi les portes ouvertes pour qu’ils continuent à inonder nos nations de leur faux message tolérant et vouloir dépeindre ces actes de terrorisme comme indépendants et sans aucun rapport avec la doctrine de haine de l’islam.

Les musulmans sont les exploiteurs des jeunes et des naïfs. Ils utilisent généralement des étudiants universitaires comme plate-forme [rampe de lancement] pour implanter leur ordre du jour déformé. Ils gagnent ainsi à leur cause les groupes qui viennent les rejoindre dans leurs campagnes de désinformation, sans que ces groupes n’aient aucune compréhension approfondie de ce dogme. Méthode généralement utilisée depuis des siècles pour tromper les ‘kafirs’.

Par exemple, observez cette vidéo de Boston’s Université: Sahid Alam, professseur d’Économie, n’est pas gêné de surfer et de se faufiler sur l’antisémitisme lors de ses cours. Et cette forme de diffusion des idées abjectes musulmanes est utilisée partout à travers le pays. Des professeurs musulmans dans des Universités américaines tiennent des discours antisémites et délivrent des messages de propagande à leurs étudiants américains, ils retournent leur opinion vis-à-vis des juifs et les retournent contre leur gouvernement. http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=A9mmOilcDA4

Ces étudiants sont trompés par l’histoire arabo-musulmane, prêts à répandre la violence dans le monde.

Les musulmans sont les fabricants des théories de complot à propos des attentats du 9/11/2001, les imputant bien sûr aux Juifs ou au gouvernement américain, qui s’étend même aux crétins (stupides). Ils fabriquent des conspirations pour blanchir les musulmans de leurs crimes, masqués bien souvent sous un nom inventé non-musulman.

En France aussi, le stratagème est monnaie courante. On a fait appeler Vladimir un délinquant musulman.
Dernièrement, en France,un autre délinquant est présenté par la presse comme un cambrioleur vivant des revenus sociaux, d’origine algérienne, il n’oublie pas d’envoyer de l’argent au bled et il s’appelle … Francis !!!

Les musulmans ont aussi inventé ‘les crimes de haine contre des Musulmans’, bien mis en scène auprès des médias et des instances internationales.

Le peuple doit être plus conscient et plus au courant de la manière dont cette communauté opère et fonctionne. Ne pas sous-estimer la machine de propagande de la ‘religion de Paix‘. Ils ont utilisé ce stratagème, cette machine de propagande, pendant 14 siècles, visant principalement les Juifs.

Ce stratagème a si bien marché que les musulmans ont obtenu la collaboration des nazis, bien que les chrétiens n’aient jamais eu d’hostilité contre des Juifs avant l’intervention des musulmans et de leur propagande.
Les conspirationnistes utilisent les médias sociaux pour donner ‘la preuve’ que Dzhokhar Tsarnaev n’est pas derrière les attentats à la bombe de Boston, et plus généralement, pour essayer de donner les preuves que «l‘islam, ce n‘est pas la terreur, le sang et le meurtre».

http://themuslimissue.wordpress.com/2013/04/24/muslims-flood-social-media-to-recruit-conspiracy-supporters-for-the-boston-terrorists/

Publicités
En passant | Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s