Obama ne peut pas comprendre … (ou ne veut pas comprendre)

Obama ne peut pas comprendre pourquoi un jeune musulman, électeur d’Obama, « qui a grandi et qui a a étudié ici, peut recourir à une telle violence ? »

 

Obama a déclaré ce jour:

« Pourquoi de jeunes hommes qui ont grandi et a étudié ici ont-ils recours à une telle violence ? ».

Maintenant, vraiment ? VRAIMENT ? Les États-Unis doivent avoir le président en exercice le plus ignorant de l’histoire américaine. Ou peut-être c’est l’excuse habituelle d’un musulman pour justifier les crimes de l‘islam. L’Islam crée des monstres. Nous en voyons la preuve dans le monde entier.
La Tchétchénie était une région chrétienne paisible, mais elle est devenue soumise à l’agression musulmane et à des attaques incessantes. Pour qu’on les laisse tranquille, les gens ont lentement commencé à convertir à l’islam. Les Tchétchènes sont maintenant musulmans sunnites à 100 % et forment un réservoir de terrorisme, gardant la Russie entière en état d’alerte. La République tchétchène d’Itchkérie est devenue indépendante de la Russie en 1991 [cette version de l‘histoire de la Tchéthcénie n‘engage que l‘auteur de l‘article, je ne sais pas si ce qui est relaté est exact].

Faisons une récapitulation. Ce qu’Obama a déclaré lundi, le 15 avril 2013 :

« Nous ne savons toujours pas qui a fait ceci et pourquoi. Et les gens ne devraient pas faire de conclusions hâtives avant que nous n’ayons toutes les certitudes. Mais ne faites aucune erreur – nous irons jusqu’au fond [des problèmes] . Et nous découvrirons qui ceci a fait; nous découvrirons pourquoi ils ont fait ceci. N’importe quels individus responsables, n’importe quels groupes responsables sentiront le poids de justice. »

Oui nous savons vraiment. Quelqu’un avec seulement la moitié d’un cerveau savait. Nous savions et avons affiché les rapports de l’événement dès début. Les musulmans priaient que ce serait un non-musulman. Le journaliste raciste et fantasque David Sirota, dans le magazine Salon, a souhaité que le terroriste soit «un Américain blanc», adepte du parti de droite Tea-Party. Maintenant, vraiment ? Est-ce le souhait d’une personne raisonnable et humaine pour quelqu’un d’être un terroriste ?

Après l’attaque de Boston, Obama est rapidement accouru pour assurer le service à une réunion interconfessionnelle. Pourquoi ? Il ne s’est jamais précipité pour tenir n’importe quelles réunions interconfessionnelles après l’attaque de la Sandy Hook Elementary Schol de Newtown (Connecticut) a eu lieu. Pourquoi avons-nous besoin maintenant de réunions interconfessionnelles pour construire des ponts ? Construire des ponts entre qui et qui ? ? Avons-nous un problème mondial avec le terrorisme de Chrétiens, des Bouddhistes, des Hindous, des Juifs et des Sikhs ?

C’est les Musulmans qui doivent apprendre à construire des ponts [entre eux et nous] et ils peuvent construire ces ponts en rejetant l’idéologie de haine d’Islam. Obama pourrait apprendre à construire quelques ponts lui-même en déclarant que l’islam est une idéologie politique et pas une religion, l’interdire, démanteler ses minarets et bloquer le nouveau financement arabe des mosquées dans le pays. Plutôt que de leur prodiguer un traitement spécial et des faveurs. Peut-être des sentiments de culpabilité et l’intuition que les Musulmans sont derrière une autre attaque terroriste dans son pays, pendant son mandat présidentiel.

Les musulmans sont de très grands partisans d’Obama et le terroriste capturé Dzhokhar Tsarnaev lui aussi était son partisan .

Vous pouvez vous rappeler comment le monde musulman a célébré la  première investiture d’Obama au poste de Président [nota: voir aussi l’accueil très chaleureux que lui ont réservé les musulmans après son discours du Caire!!!]. Pourquoi les millions de gens soutiendraient-ils la présidence de quelqu’un sur qui même les Américains savaient très peu ? Quel avantage ont-ils cru qu’il leur fournirait ? Obama a obtenu d’enter à Harvard grâce à des connaissances musulmanes et une donation faite par un musulman. Il porte un anneau louant Allah. Les propres membres de la famille disent qu’il est toujours musulman. Peut-être ceci donne une bien meilleure vision de ce que Obama permet à l’Islam, en premier de s’infiltrer en Amérique.

 Obama portant un anneau en or avec l’inscription «la illaha illa Allah»

 

Le fait est qu’Obama lui-même fait partie intégrante des événements terroristes qui surviennent,  comme à Boston. Obama a effectivement affaibli la Sécurité Nationale américaine avec des conséquences sinistres. On ne permet pas aux musulmans d’être examinés, questionnés, mis en doute, contrôlés. On ne permet pas de discuter de djihad et d’islam et le Pentagone a dû annuler des ateliers de formation sur l’islamisme, pour ne pas «offenser» les musulmans. La police de New York a été poursuivie en justice pour avoir procédé à la surveillance de mosquées et de groupes musulmans. 

http://themuslimissue.wordpress.com/2013/04/20/obama-cant-figure-out-why-a-young-muslim-who-grew-up-and-studied-here-resort-to-such-violence-who-happened-to-be-an-obama-voter/

 

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s