France, la putain du Qatar

La France se PROSTITUE publiquement, le Qatar et les émirs de la Péninsules arabiques la forniquent dans tous les sens (pour reprendre un terme cora…nique).

Ses banlieues sont déjà musulmanes et ses élites dhimmisées.

Que lui reste-t-il? Juste à vendre la Tour Eiffel?

http://tempsreel.nouvelobs.com/l-enquete-de-l-obs/20130405.OBS6953/qatar-s-ils-pouvaient-ils-acheteraient-la-tour-eiffel.html

 

Lire aussi: ‘La France fait la manche au Qatar’ :

http://lespoir.jimdo.com/2012/09/24/la-france-fait-la-manche-au-qatar/#permalink

 

Il y a juste à ajouter ces belle images: le patrimoine intellectuel et artistique français, autrement dit les Beaux-Arts, vendu à une des CO-ÉPOUSES de l’émir. Tout le symbole de la décadence et de la décrépitude de la France: le Voltaire nouveau est une simple Co-épouse d’un chamelier polygame du désert, dont le seul mérite ne vient pas de lui mais du sous-sol de son pays.

Cheikha Banana (en arabe, Moza veut dire banane), adoubée par les Vieux Croutons Séniles de la Ripoublique, autrefois République des Lettres.

http://www.canalacademie.com/ida4615-Installation-de-Son-Altesse-la-Sheikha-Mozah-Bint-Nasser-Al-Missned-a-l-Academie-des-beaux-arts.html

Un extrait de son discours de récipiendaire:

 » Mon attitude était dictée par des considérations pratiques, liées à ma conception du principe d’engagement qui implique responsabilité envers soi-même, envers la société à laquelle nous appartenons chacun et envers l’humanité.

Soutenir cette responsabilité exige de bien choisir les moyens d’aboutir à certains objectifs prioritaires qui, pour moi, sont la réalisation de l’entente entre êtres humains et la réconciliation entre les civilisations ». […] les questions de l’éducation et du dialogue des civilisations sont au coeur de mes priorités ».

C’est pour cette raison que son mari arme tout ce qu’il y a de terroristes dans le monde et pousse partout en terre musulmane les peuples à se radicaliser en adoptant la Chariya comme unique base de vie sociale et juridique !  

Après cette infamie, les restes d’ossements de Rousseau et de Voltaire doivent s‘entrechoquer dans leurs tombes.

http://www.academie-des-beaux-arts.fr/membres/ae/Cheikha-Moza/

 

 

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s