« Punitions » pour les terroristes en Arabie : partouzes, gymnastique et spa

Très dures « Punitions » pour les  terroristes en Arabie : partouzes, gymnastique et spa : À l’intérieur des prisons saoudiennes

Partouzes, gymnastique et spa: ça se passe dans les prisons saoudiennes pour les terroristes extradés vers l’Arabie Saoudite.

Réadaptation de luxe pour les terroristes islamiques en Arabie Saoudite.

Selon les agences de presse, l’état pétrolier conservateur espère diriger les militants d’al Qaeda emprisonnés loin de l’extrémisme religieux, en leur prodiguant des conseils, des traitements de station thermale, et de l’exercice physique dans un centre de réadaptation de luxe à Riyad.

Les installations de luxe, pour lesquelles le pays n’a épargné aucune dépense, incluent une piscine intérieure, un sauna, un gymnaste et un hall de télévision.

 
prison
 
 
saudi
  Le nouveau centre, construit sur 76 mille mètres carrés, accueille des « suspects » de 41 nationalités différentes avec des installations dignes d’une station de vacances !
 
prison
 Ces nouvelles installations doivent offrir aux prisonniers  »un goût de luxe comme une motivation censée modérer leurs croyances ».
 

Mais en réalité, on sait ce qu’il en est: les Saoudiens sont à l’origine du terrorisme musulman, ils l’ont créé, le financent et l’encouragent partout dans le monde. Ce qui est confirmé par ce traitement privilégié accordé aux terroristes d’al Qaeda a déjà fait l’objet d’un article dans Courrier International: le magazine disait alors que c’est un « bon moyen de les réadapter », alors que la réalité est tout autre: c’est une forme d’encouragement à commettre des actes de terreur, actes soutenus et financés par les monarchies du Golfe.

Rappel: l‘Arabie Saoudite, comme le Qatar, les E-A-U et d’autres Émirats, sont des partenaires privilégiés des États-Unis et de l’Europe, donc censé appliquer les protocoles signés dans le cadre de ces extraditions.

 
 
Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s