Les noirs américains (et européens) sont-ils devenus antisémites?

La police de New York arrête un noir converti à l’islam pour racisme antijuif dans le métro.

Les noirs sont-ils antisémites ? C’est quelque chose de nouveau. Les Noirs en Amérique n’ont jamais été particulièrement hostiles aux Juifs. Mais tout change quand ils convertissent, principalement en prison, à la religion de paix.

Quelle preuve évidente supplémentaire avez-vous besoin pour enfin voir l’idéologie de haine et d’agression que véhicule l‘islam? La conversion dans le milieu carcéral est une des méthodes des salafistes pour étendre l’Islam dans cet effort d’imposer la loi islamique au monde.

Les mêmes méthodes sont appliquées en Europe: conversions massives dans les prisons, dues à une surreprésentation des musulmans en milieu carcéral. Conversions également dans les « cités ». À remarquer que les musulmans ciblent toujours les populations socialement en situation de faiblesse.

Le constat est visible en Europe: les agressions antisémites sont partout en très nette augmentation, à tel point que par exemple, dans les pays nordiques (principalement Suède et Norvège), beaucoup de juifs ont émigré en Israël car ils considèrent que leur sécurité n‘est plus assurée.

http://themuslimissue.wordpress.com/2013/04/18/wild-argument-breaks-out-as-nypd-arrests-muslim-convert-teen-for-jew-racism-on-subway/

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s