Un imam prédit une catastrophe pour la France (et pour l’Occident)

Un ecclésiastique (imam) égyptien, sheikh Murgan Salem, à l’antenne de Al-Tahrir TV: l’attentat de Boston est un message à l‘Occident.

– À partir de 2:37: Morgan Salem: Je pense qu’il a été commis par des gens qui ont du ressentiment contre l’arrogance de l’Amérique et de l’Europe. Pas seulement l’Amérique. Les Américains ont passé leur arrogance à la France.
La France, à l’origine de la première Croisade, est maintenant le leader de la guerre contre l’islam et les musulmans. Elle doit maintenant goûter au châtiment amer de ses actes. Ce n’est pas une menace, c’est un avertissement sur ce qui pourrait lui arriver.
– Journaliste : A l’Amérique et à l’Occident?
Murgan Salem: A la France en particulier er à l‘Amérique et tout l‘Occident.
– Journaliste: Pourquoi?

Murgan Salem: Parce que (la France) mène la guerre contre nous. Qu’est ce qui motive la la France au Mali ? Ou l’Amérique en Afghanistan et en Iraq? Pourquoi ne laissent-ils pas nos nations (tranquilles)? Avons-nous interféré dans leurs affaires ?
La France a accepté la bannière de l’arrogance et de l’hostilité envers l’islam, elle va goûter ce qu’elle mérite. Je ne suis pas être tenu pour responsable pour le million (de musulmans) d’Occident lésés par les politiques française et américaine. Plus d’un million de musulmans sont nés en Occident. Je ne suis pas responsable d’eux. Les européens font face à un déluge, et ils vont être détruits.
– Journaliste: Détruits ?

Murgan Salem: Il n’y a aucun doute. Les Etats Unis se sont effondrés, même s’ils ne veulent pas l’admettre. …] Nous disons aux peuples européens : forcez vos stupides gouvernements de s’abstenir de soutenir les tyrans. L’intervention de la France au Mali ne restera pas sans réponse. Je ne le pense pas. Je n’ai aucune information spécifique, mais je suis certain qu’elle ne restera pas sans réponse. Ils vont souffrir des catastrophes pour cela. […] Avec une stupidité extrême, la France a accepté la bannière d’hostilité (à l’Islam) – de l’ère Sarkozy à Hollande. Cette stupidité apportera des catastrophes sur eux, comme cela a été le cas pour l’Amérique.
Bien que je ne sois pas membre d’al Qaida, je peux dire, en tant que quelqu’un qui connait ces gens, que je connais le chemin d’al Qaida, c’est le chemin du coran.

 http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=1ixONSx9Jww 

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

