La Terre est plate …

La meilleure arme contre le coran, s’est le coran ! Surtout quand il est expliqué par … ses savants !

Un très grand savant, ce Fadhel Al-Sa’d ! Il faudrait songer à le proposer comme prochain Nobel d’astronomie et de physique !

La Terre est plate et le Soleil se couche dans un marécage, c’est dans le coran. Mais le coup de l’iris divisé en 2 pour voir de loin et de près, il fallait un GRAND savant pour y penser ! Pour les diamètres de la Lune et du Soleil, c’est carrément du GÉNIE, permettez-moi ce jeu de mot: Einstein est ÉCLIPSÉ !

http://www.youtube.com/watch?v=wppjYDj9JUc

– 1er intervenant, Fadhel Al-Sa’d, prétendu chercheur astronome irakien: le verset coranique que je viens de citer (« la largeur du paradis est comme la largeur du ciel et de la terre ») certifie que la Terre est plate.
[…]

– 2ème intervenant, Aboud Al-Taei, physicien irakien: Si la Terre n’est pas ronde, quelle forme a-t-elle? […] Particulièrement en considérant les vaisseaux spatiaux et les navettes spatiales qui tournent constamment autour de la Terre et dont certaines ont quitté la Terre pour le système solaire… Les photographies qu’ils ont prises prouvent que la Terre est ronde. […]
Quand vous observez un bateau naviguant vers le rivage, tout ce que vous voyez d’abord c’est le mât […] et finalement vous voyez le bateau en entier entier […].

– Fadhel Al-Sa’d: Quand vous êtes debout sur la plage et vous examinez la distance, tout
ce que vous voyez est dans la distance visible. Dans la distance floue, vous ne pouvez rien voir. Plus tard, comme le bateau se rapproche du rivage et du port, vous voyez sa partie supérieure. Comment le voyez-vous ? L’oeil, comme j’ai dit… Jusqu’ici, aucun docteur n’a réussi a comprendre comment l’oeil marche.
[…] Si nous divisons l’iris en deux, nous voyons avec la moitié supérieure des choses qui sont loin et avec la moitié inférieure des choses qui sont près.

– Fadhel Al-Sa’d: en 1999, il y avait une éclipse solaire totale. Nous sommes allés à Mosul et là-bas nous sommes montés au Mar Matti Monastère, dont l’altitude est 3,600 pieds. Le soleil a commencé à disparaître lentement derrière la lune. Parce que la lune est la moitié de la taille du soleil. Le diamètre de la lune est 1,200,000 km, tandis que celui du soleil est 2,400,000 km. […].

– L’interviewer: des éclipses lunaires et solaires, le coucher du soleil et le lever du soleil et le changement de saisons: comment expliqueriez-vous tous ces phénomènes, si la Terre ne tourne pas, comme vous le prétendez ?

– Fadhel Al-Sa’d : le Soleil tourne autour de la Terre parcequ’il est plus petit que la Terre, une évidence mentionnée dans les versets coraniques. […]
Avez-vous jamais vu comment le soleil se déplace ? J’ai vu le déplacement solaire. Le soleil fait un mouvement toutes les 24 heures. […]
Ce que je dis est basé sur la science coranique. Il [Aboud Al-Taei] base ses arguments sur une sorte de science que je rejette catégoriquement: la science moderne qu’ils enseignent dans les écoles.
Cette science est une innovation d’hérétiques qui n’a aucune confirmation dans
le coran. Aucun verset dans le coran n’indique que la Terre est ronde ou qu’elle
tourne. Rien de ce qui est indiqué dans le coran ne peut être faux.

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s