Disabled Purple Heart veteran, embarassed at local business.

http://www.adventuresofabrokensoldier.com/1/post/2013/04/wed-apr-3-2013.html

 

 

 

I am a disabled combat veteran. I served in Iraq and worked in Afghanistan. I took an IED because my country asked me too, and I was injured by a suicide bomber in Afghanistan. I have a Purple Heart and an ARCOM with Valor. I fully expect to be treated differently when I am visiting another country – when I am in America I expect equality and toleration; but what I experienced today is something that I never would have thought I’d have to go through in my own country. The country I fought for!

I am a skydiver with around 300 jumps under my belt. I’ve done jumps from 30,000 feet, helicopters, hot air balloons, wingsuit skydives and so forth. So with that being said I travel around doing this sport quite a bit. Today was my second time at a dropzone called « Florida Skydiving Center / Skydive Lake Wales ».

Coincidentally there are soldiers from the country of Qatar being trained there.

The picture is of the tattoo I have. Here is the definition of said tattoo: « Kafir (Arabic: كافر‎ kāfir, plural كفّار kuffār) is an Arabic term used in an Islamic doctrinal sense, usually translated as « unbeliever, » « disbeliever, » or « infidel. » The term refers to a person who rejects God or who hides, denies, or covers the « truth. » The Muslim’s from Qatar saw that tattoo and complained to the dropzone. Once they did so I was called to the back office and asked to cover it up by the OWNER. Not that I would, but its 80 something degrees here today, and that would be an unreasonable request. After I told her that I had no pants to cover it up she told me that she has DUCT TAPE that I can use to cover it. I told the lady that I was not going to cover it up, as it was nothing more than a tattoo saying « I am not a Muslim ». After beating around the bush for a few minutes entertaining me while I was trying to convince her otherwise, she asked me to leave.

What kind of America do we live in where someone comes back from war; disabled and decorated… while serving overseas was called an « infidel » for over 2 years, and then get asked to leave an establishment because of a tattoo I have that says just that, because of a culture of people visiting our country, and an American Business with no ethical sense or a backbone for that matter.

I am honestly offended and embarassed by how I was treated at skydive lake wales.

Please, send them your feelings on the subject. Here is their contact information.

http://www.floridaskydiving.com/

https://www.facebook.com/skydivinglakewales

Florida Skydiving Center
440 S Airport Rd, Lake Wales, FL
(863) 678-1003

Ma traduction:

Vétéran Purple Heart handicapé, « embarrassé par une affaire locale ».

Je suis un ancien vétéran handicapé au combat. J’ai servi en Irak et j’ai travaillé en Afghanistan. Mon pays m’a demandé de servir dans l’IED [Détection des Systèmes Explosifs] et j’ai été blessé lors d’un attentat-suicide en Afghanistan. Je suis médaillé du Purple Heart [Coeur Pourpre] et de l’ARCOM avec citation honorifique de Courage [Valor]. Je m’attends à être traité différemment quand je visite un autre pays – mais quand je suis en Amérique je m’attends à l’égalité et à la tolérance; mais l’évènement que j’ai vécu aujourd’hui, jamais je n’aurais pensé le vivre dans mon propre pays. Le pays pour lequel je me suis battu !

Je suis un parachutiste avec 300 sauts à mon actif. J’ai fait des sauts à partir de hauteurs de 30,000 pieds, depuis des hélicoptères, des montgolfières, des chutes libres en combinaison ailée (wingsuit) etc. Ainsi, j’ai fais le tour du monde et j’ai beaucoup pratiqué ce sport. Aujourd’hui, c’était mon deuxième séjour dans ce centre de parachutisme (dropzone), le « Florida Skydiving Center / Skydive Lake Wales ».

Coïncidence, des soldats du Qatar sont également formés dans ce centre.

Voici l’image de mon tatouage. Et voici ce qu’il veut dire: « kafir », pluriel « kuffar », terme arabe utilisé dans un sens doctrinal islamique, habituellement traduit par « incroyant » ou « mécréant » ou « infidèle ».
Le terme se réfère à une personne qui rejette Dieu ou qui cache, qui nie ou qui couvre « la vérité ». Le Musulman du Qatar a vu le tatouage et s’est plaint au Centre. Ensuite, j’ai été convoqué au guichet (back-office), la directrice m’a demandé de dissimuler mon tatouage. Je ne pouvais pas accepter car comme il faisait très chaud à l’intérieur de la zone, quelques 80° F, j’ai considéré cette demande peu raisonnable. Après cela, je lui ai dit que je n’avais pas de pantalon pour le camoufler, elle m’a dit qu’elle avait du RUBAN ADHÉSIF que je pouvais utiliser pour le couvrir.

J’ai dit à la dame que je n’avais pas à le dissimuler, car il ne représentait rien d’autre qu’un tatouage disant « je ne suis pas musulman ».

Après avoir tourné autour du pot pendant quelques minutes alors que j’essayais de la convaincre, elle m’a demandé de partir.

 

Dans quelle Amérique vivons-nous si quelqu’un de retour de guerre, handicapé et décoré … après avoir servi outre-mer et s’être fait traiter « d’infidèle » pendant plus de 2 ans, se voit ensuite prier de quitter un établissement à cause de son tatouage significatif, à cause de la culture d’autres personnes qui visitent notre pays, j’ai juste ces mots à dire, et à cause d’une entreprise américaine sans éthique et sans colonne vertébrale pour répondre à cet égard (du tac au tac).

 

Je suis sincèrement choqué et confus de la façon dont j’ai été traité à Lake Wales.

 

S’il vous plaît, contactez-les pour leur dire ce que vous pensez. Voici leurs coordonnées.

 

http://www.floridaskydiving.com/

https://www.facebook.com/skydivinglakewales

Florida Skydiving Center
440 S Airport Rd, Lake Wales, FL
(863) 678-1003

 

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

