Obama apaise de nouveau les musulmans.

Obama apaise de nouveau les musulmans. Non seulement il a affaibli la sécurité nationale, mais il a créé un sorte d’étrange immunité pour les musulmans en ce qui concerne les formalités de douane.

Le 17 avril 2013, Mark Emerson (qui est-ce?), qui se base sur des raisons de Sécurité nationale, a déclaré à Sean Hannity (journaliste, Fox News) que le «non-suspect» Abdulrahman Ali Alharbi est expulsé au Royaume saoudien. Si Alharbi ne présente aucun intérêt dans le cadre de l’enquête et s’il est totalement innocent, pourquoi dans ce cas est-il expulsé?

L’agence Reuters a rapporté qu’Obama a rencontré le Ministre des Affaires Étrangères saoudien à une réunion non prévue à son calendrier:
«Le président américain Barack Obama a rencontré le Ministre des Affaires Étrangères saoudien le prince Saud Al-Faisal à la Maison Blanche mercredi et a parlé avec lui du conflit en Syrie».

Remarquez que durant ces 4 dernières années, Obama a rarement accordé d’entrevue à Washington aux membres du Sénat et n’a pas pris leurs appels, ni accepté de réunions avec eux s’ils n’ont qu’une doléance «standard» à formuler pendant ces quatre dernières années . Mais il s’est empressé à organiser une réunion avec le Ministre des Affaires Étrangères saoudien et renvoyer chez lui un jeune Saoudien dont la famille a de longues affiliations avec al Qaeda.

Obama a fait obtenir le droit de résidence à plus de 11 millions d’immigrés clandestins dans le pays par sa nouvelle politique. Des centaines de milliers de musulmans sont entrées en Amérique via des canaux illégaux, par l’Amérique du Sud et le Mexique, beaucoup de matériels terroristes a été trouvé près de la frontière par la Sécurité Frontalière américaine.

Il n’y a donc personne pour s’étonner que la population musulmane des États-Unis a triplé en seulement trois ans alors que les statistiques officielles ne prévoyaient qu’un doublement de cette population en 20 ans? officielle qui était la population doublerait en 20 ans ?

http://themuslimissue.wordpress.com/2013/04/18/saudi-national-person-of-interest-in-boston-bombings-is-being-deported-on-tuesday-why/

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s