Religion du Pet

Le conseil municipal islamique de la province indonésienne d’Aceh (celle touchée par le tsunami de décembre 2004), régi par la Charia, a interdit aux femmes de lâcher des gaz.

Sayyid Yahia, le maire de la ville, a dit aux médias qu’une interdiction a été nécessaire, car pour la femme, péter est contraire aux valeurs islamiques de modestie.

« On ne permet pas aux femmes musulmanes de péter en émettant un bruit, c‘est contraire aux enseignements islamiques, » a-t-il indiqué.

 

[…] Le maire a déclaré que la loi a pour but de sauver la morale et les bons comportementS de la population: « Quand une femme pète fort, elle apparaît comme un homme. Mais si elle se met de côté et passe tranquillement son pet sans bruit, elle ressemble à une femme ».

On conseille donc aux femmes de ne pas consommer (trop) de patates et de pois, c‘est semble-t-il ce qui provoque les pets en Indonésie.

Le maire a refusé de donner plus de détails sur les peines encourues, tandis qu’un autre membre du conseil municipal, qui a voulu garder l’anonymat, dit que la femme reconnue coupable par le tribunal de la Charia pourrait recevoir 20 coups de fouet pour des petits pets et jusqu’à 3 mois de prison pour de plus grands.

Avis donc aux ingénieurs et inventeurs: on a besoin d’urgence de pétomètres, par dizaines de millions pour cette grande Nation qu’est l’Indonésie. Des pétomètres à implanter directement dans les anus féminins pour mesurer la force et le niveau sonore des pets et ainsi déterminer équitablement quelle peine appliquer aux contrevenantes.

L’essentiel étant tout de même les grosses discussions locales à venir, qui devront porter sur la validité de cette loi: ni Mahomet ni son Allah n’interdisent aux femmes de péter, il leur est juste demandé d’être toujours modestes.

C’est la preuve flagrante que l’islam n’est pas misogyne. Et qu‘il est bien la RELIGION DU PET.

http://themuslimissue.wordpress.com/2013/04/15/islamic-city-council-bans-female-flatulence-in-indonesia/

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s