Les USA gangrénés.

Après l’attentat de Boston, avant même de connaitre ce qui s’est passé et qui a actionné les 2 engins explosifs, quelques petits rappels à l’usage des Occidentaux en général et des Américains en particuliers: il est plus que temps de virer vos gouvernants actuels, ils ont bradé vos pays, votre civilisations et vos valeurs !
 
Par le laxisme et la soumission de vos dirigeants aux monarchies pétro-terroristes, vous allez bientôt voir mis en place les lois chariaques inscrites dans le Processus d’Istanbul: toute critique envers les religions et particulièrement l’islam sera jugé comme un ACTE CRIMINEL.
 
Quelques-unes des raisons de penser que ça arrivera plus tôt que prévu:
 
– 1° L’ Administration Obama a ordonné l‘interdiction de lier le terrorisme à l’islam et aux musulmans. Pour respecter les hauts standards de l’administration Obama en matière de «politiquement correct» , le gouvernement américain a modifié les directives données aux agents fédéraux formés à combattre le terrorisme et l’extrémisme, en éliminant de leur vocabulaire tout ce qui montre les musulmans sous une forme négative. Large appel du pieds en direction de l’OCI pour dire aux musulmans: «nous voulons en finir avec l‘islamophobie». Quelques mois après cette interdiction, la Maison Blanche a ordonné une enquête sur les méthodes de formation du contre-terrorisme gouvernemental, il a été constaté que le FBI a détruit le matériel d’instruction qui caractérise les musulmans comme enclin à la violence et / ou au terrorisme.
 
– 2° Jusqu’ici 700 pages de documents d’environ 300 présentations différentes, qui faisaient partie de cette formation donnée aux agents depuis les attaques terroristes du 11/09/2001, ont été purgées, selon un bulletin d’informations publié en février 2012. L’ordre de la Maison Blanche a été donné fin novembre 2011 au  FBI, au Ministère de la Justice (DOJ) et au Pentagone de donner à leurs employés l’instruction suivante: toute violence commise par un (ou des) musulman(s) ne doit en aucun cas être liée à l’islam.
 
– 3° En 2011, le Procureur Général Eric Holder a dit au Congrès que les supports d’instruction du personnel ne rendent pas service au pays dans la lutte contre des groupes terroristes comme al Qaeda. En conséquence, on a demandé aux Chefs d’état-major Communs de rassembler les outils pédagogiques de contre-terrorisme à toutes les académies militaires et aux Centres universitaires comme la National Defense Intelligence College and the U.S. Army Combined Arms Center et le Combined Arms Center de l’U.S. Army.
 
– 4° Pour accomplir sa mission de « nettoyage », le FBI a enrôlé l’Armée l’Army Combating Terrorism Center de West Point , ce qui dénote que l’affaire est prise très au sérieux. Le but officiel, mentionné noir sur blanc dans un Bulletin d’Information, est de purger les supports d’instruction qui lient terrorisme et islam.  Le nettoyage inclut aussi une inspection de la Maison. Ceci semble être dû au noyautage de toutes les branches de l’Administration américaine, y compris le Pentagone, par les musulmans. Il est de notoriété publique que, par exemple, la conseillère particulière d’Hilary Clinton est la fille de la Présidente égyptienne de la branche féminine des Frères Musulmans, par ailleurs une proche de Morsi.  Ce qui pourrait expliquer en partie les récentes livraisons d’avions de chasse à l’Égypte et la largesse avec laquelle l’Administration américaine a octroyé un don de 5 milliards de $ à Morsi
 
– 5° Au printemps 2011, le comité U.S. Senate Judiciary Committee a tranquillement prévu une audition spéciale pour mieux protéger les droits civils musulmans en Amérique. Organisé par le Sénateur de l’Illinois Dick Durbin, l’événement a marqué la toute première audition du Congrès sur des droits civils musulmans. D’autres faits révélateurs de l’infiltration de la société américaine par les musulmans: 
 
– 6° Le secrétaire de la Sécurité intérieure que Janet Napolitano Janet Napolitano a organisé une réunion avec un groupe musulman connu pour ses positions extrémistes. La discussion portait sue … la Sécurité intérieure US.
 
– 7° Des ordres ont même été donnés à l’agence spatiale américaine  NASA, de « se concentrer sur la diplomatie musulmane » (que peut bien cacher cette phrase?)
 
– 8° La Secrétaire D’État Hillary Clinton a signé une ordonnance permettant de faire entrer 2 universitaires islamiques radicaux dont un qui avait auparavant été banni des États-UNIS.
 
– 9° Obama n’a pas trouvé mieux pour une mission de « travail social » de proximité au Moyen-Orient que d’envoyer le leader de la mosquée Feisal Abdul Rauf, qui avait justifié les attaques du 11/09/2001 par la politique étrangère américaine.
 
– Et ainsi de suite … Ce qui se passe aux États-Unis se passe également en Europe, il ne faut pas vous faire d’illusions !
 
Si vous vous sentez concerné, faites circuler.

Addendum, 16/04/2013, 18 heures:

L’article de Daniel Pipes me donne aussi raison en ce qui concerne la qualification des crimes ou méfaits des musulmans: l’Administration Obama a tranché, toute violence commise par un (ou des) musulman(s) ne doit en aucun cas être liée à l’islam. Il en est ainsi de l’assassinat sauvage perpétré par le major Nidal Malik Hasan à Fort Hood (au Texas) en novembre 2009, aux cris de « Allah-ou akbar ! ».

Là aussi, les consignes et directives de la Maison Blanche ont été suivies à la lettre: comme le dit Daniel Pipes,  » le ministère de la Défense, soutenu par la mise en vigueur de la loi, les politiciens, les journalistes et les universitaires, estime que le meurtre de treize personnes et les blessures à 43 personnes sont de la «violence au travail». »

Des SIMPLES VIOLENCES AU TRAVAIL, qu’on vous dit ! Circulez, y’a rien à voir. Et on ose encore appeler ça « Pays de la Liberté », ou « Phare éclairant le Monde »; sans rire ! La loupiote éclairant les chiottes, la lampe rechargée au pétrole lampant saoudien, voila ce qu’est devenu cette grande Nation. Loin d’être un phare guidant les Humains, elle est devenue la luciole femelle qui s’écclaire pour guider son amant chamelier du désert pour la féconder. Lui faire de beaux enfants qui réciterons à l’envie les sourates du coran. On a ce qu’on mérite? C’est à croire !

http://fr.danielpipes.org/12762/islam-terrorisme-aveuglement

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s