Ruse divine

Pourquoi les musulmans sont arriérés, contrairement aux Nations de kuffars ?
Mahomet donne la réponse: il s’agit d’une ruse d’Allah, tout simplement ! Allah veut faire croire aux kouffars qu’ils sont les plus forts juste pour les égarer, pour les mener en Enfer. Car s’il a inventé l’Enfer, ce « dieu » omnipotent qui pense à tout a aussi pensé à le remplir. C’est pour cela qu’il use de ruse, de stratagèmes et de fourberie !

Il trompe les ennemis de l’islam en les faisant prospérer ! 

– Sourate 23:
   => 54: Laisse-les dans leur égarement pour un certain temps. 

   => 55: Pensent-ils que ce que Nous leur accordons, en biens et en enfants,  

   => 56.[soit une avance] que Nous Nous empressons de leur faire sur les biens [de la vie future]? Au contraire, ils n’en sont pas conscients.

 

Le prophète des musulmans a donc donné à son Allah son propre caractère: perfide, sournois et trompeur.

Cette rouerie est dénommé « la Ruse divine ». Car le dieu des musulmans a bien evidemment tous les caractères de noblesse requis, il est même menteur et sujet à se blasphémer lui-même (exemple, Allah qui jure: sourate 84, 16 à 18: Non! Je jure par le crépuscule, et par la nuit et ce qu’elle enveloppe, et par la lune quand elle devient pleine-lune!) !

La « Ruse divine » est ainsi passée dans le langage commun et les musulmans ont une formule pour se protéger de leur dieu :

« Nous recherchons en dieu un refuge contre la ruse de dieu ».

Ce qui est le comble de l’incohérence.
Mais également un acte d’apostasie: tous ceux qui ont lu ou dit cette formule sont dans le même état que moi, apostat déclaré: il rôtiront dans l’Enfer As-Samoum !

Nous avons une explication à la fourberie des musulmans, ce comportement de leur part est conforté par le mensonge (institué par la taquiya). Donc, pour le musulman, le
mensonge est une qualité. Ce sentiment est renforcé par des versets et des hadiths, dont ceux-ci:

– 3.54: Et ils se mirent à comploter. Allah a fait échouer leur complot. Et c’est Allah qui sait le mieux leur machination !

– 8.30: (Et rappelle-toi) le moment où les mécréants complotaient contre toi pour
t’emprisonner ou t’assassiner ou te bannir. Ils complotèrent, mais Allah a fait échouer leur complot, et Allah est le meilleur en stratagèmes .

– 27.50: Ils ourdirent une ruse et Nous ourdîmes une ruse sans qu’ils s’en rendent compte.

– « Selon Abdu Rahman ben Samura, si un jour vous prêtez serment de faire une chose et découvrez par la suite que quelque chose d’autre est mieux, alors dénoncez votre serment et faites ce qui est mieux ».

– « Si vous [les musulmans] vous trouvez sous leur [les non-musulmans] autorité et que vous craignez pour vous, comportez-vous loyalement avec eux en paroles tout en gardant en vous de l’animosité contre eux… [sachez que] Allah a interdit aux croyants l’amitié ou l’intimité avec les infidèles plutôt qu’avec d’autres croyants – sauf quand les infidèles sont placés au-dessus d’eux [en termes d’autorité]. Si c’était le cas, qu’ils agissent amicalement envers eux tout en préservant leur religion ( at-Tabari, commentaire au verset 3.28).

Le Khatam ar-Rassoul (sceau des prophètes), le « plus parfait des hommes », servi par la ruse du plus noble des Dieux !

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s