djihad

 

Les enfumeurs musulmans veulent nous faire croire que le vrai djihad n’est pas le djihad combattant et agressif, mais le djihad de réflexion, le djihad contre soi-même. Et ils nous citent les quatre forme de djihad: par le cœur, par la langue, par la main et par l’épée. Ils n’oublient pas de placer celui qui gêne à la fin !

S’il en était ainsi, si le djihad se faisait d’abord par l’esprit, puis par la parole, ensuite par l’écriture, on en retrouverait les traces dans les écrits coraniques, ou dans le(s) tafsir(s). Or, il n’en est rien c’est même le contraire. La forme la plus répandue de djihad est de loin et sans conteste la forme la plus décriée, la moins noble et la plus violente et aussi la plus courante, celle qu‘on rencontre partout contrairement aux autres formes de djihad que les tartuffe musulmans veulent nous faire gober : le djihad par l’épée. N’en déplaise aux théoriciens d’un islam qui n’existe pas, n’en déplaise aux virtuoses de la taquiya tels Malek Chebel et les frères Ramadan, le djihad n’a jamais été DÉFENSIF, ni « à l’aube de l‘islam » ni pendant les 14 siècles qui ont suivi, celui qui dit le contraire ne peut être qu’un hypocrite. Pour s’en rendre compte, il suffit de lire la sira, celle écrite par Ibn Hichem par exemple, la plus orthodoxe pour les musulmans: Mahomet et sa clique ont PRESQUE TOUJOURS ÉTÉ LES AGRESSEURS. Aussi bien lors des innombrables ghezwates que dans les assassinats politiques dont est coupable le GOUROU.

Les innombrables attaques contre les caravanes de marchands et les massacres systématiques de leurs membres sont bien des ACTES AGRESSIFS ET NON DÉFENSIFS, c’est incontestable. Tout comme les batailles contre les juifs de Yathrib d’abord, de Khaybar ensuite. Il est recommandé de tuer les juifs, c’est un acte de djihad prescrit par le coran:

=> 4.76: Les croyants combattent dans le sentier d’Allah, et ceux qui ne croient pas combattent dans le sentier du Tagut. Eh bien, combattez les alliés de Diable, car la ruse du Diable est, certes, faible. Et le coran promet le paradis à ceux qui meurent dans l‘accomplissement du djihad:

=> 4.74: Qu’ils combattent donc dans le sentier d’Allah, ceux qui troquent la vie présente contre la vie future. Et quiconque combat dans le sentier d’Allah, tué ou vainqueur, Nous lui donnerons bientôt une énorme récompense. Le but du jihad est d’amener tout l’humanité à l’adoration d’Allah et de lui seul, et TOUS les moyens sont bons, quitte à massacrer tous les réticents:

=> 2.193 et 8.39: Et combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’association (de fitna) et que la religion soit entièrement à Allah seul. S’ils cessent, donc plus d’hostilités, sauf contre les injustes.

Un hadith sahih d’Al Bukhari dit: « Lorsque vous rencontrez l’ennemi, soyez endurants et sachez que le paradis est à l’ombre des sabres ».

Ce qui est une incitation très claire au djihad: celui qui meurt « fi sabill allah », dans la voix d’Allah,  est sûr d’aller DIRECTEMENT au paradis.

On a encore ces belles phrases pleines de tolérance et d’amour du prochain, elles sont rapportées par Al Muttakki: « Le paradis est à l’ombre des épées. […] Un jour et une nuit de combat valent mieux qu’un mois de jeûne et de prière. […] Les épées sont les clés du paradis. […] Chassez les juifs et les chrétiens de l’Arabie ». Par excès de zèle, les mahométans ont été au-delà de l’Arabie. Il faut aussi savoir que les récits de la vie du GOUROU portent le nom très significatif de « maghâzi », traduisible par RÉCITS DE GUERRE !!!

Enfin, il y a des dizaines de versets très explicitement guerriers, incitant au génocide et au massacre de tout ce qui n’est pas musulman, comme celui-ci qui prône l‘extermination des mécréants:

=> 33.61: « Ce sont des maudits, où qu’on les trouve, ils seront pris et tués de tuerie. »Le djihad a un autre but: terroriser les mécréants et les humilier:

=> 9.14: Combattez-les. Allah, par vos mains, les châtiera, les couvrira d’ignominie, vous donnera la victoire sur eux et guérira les poitrines d’un peuple croyant.

Donc, pour ce qui est de baisser les armes, ce sont aux musulmans à le faire. Mais ils semble bien que la plupart d’entre eux n’acceptent pas de les baisser, tout comme ils n’acceptent pas la critique et prennent comme une insulte personnelle tout jugement porté sur ce beau dogme d’amour, de justice et de paix.

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s