APPELS A LA PAIX

Les appels à la paix sont de 2 ordres: ceux qui s’adressent aux musulmans et ceux qui s’adressent aux 2 autres adeptes du monothéisme.

Pour les premiers, il est en effet dit très clairement qu’on ne doit pas tuer un musulman, qu’on doit le secourir et qu’on doit établir une fraternité universelle (la Oumma).

Pour les seconds, le (très peu) d’humanisme contenu dans le coran date de la période mecquoise, et ce que les musulmans oublient de dire, c’est que TOUS les verstes de tolérance sont abrogés par des versets que le GOUROU a fabriqué durant la période post-hégire (période médinoise), suivant le principe des verset abrogeant (nâsikh) / verset abrogé (mansûkh). Le reste c’est de l’enfumage. Les seuls appels à la paix sont UNIQUEMENT destinés aux musulmans entre eux.

Les discours de taquiyya ne passent plus, de plus en plus de gens prennent la peine de lire le coran et découvrent d’eux-même la supercherie.

2 exemples:

=> verset 9.73 (période médinoise): « Ô Prophète, lutte contre les mécréants et les hypocrites, et sois rude avec eux ; l’Enfer sera leur refuge, et quelle mauvaise destination! »

Ce verset est dit VERSET DU SABRE, il ABROGE le verset dit « de la tolérance » que les musulmans mettent toujours en avant (2.256: Nulle contrainte en religion! Car le bon chemin s’est distingué de l’égarement […]) et qu’ils nous sortent à chaque fois pour justifier l’injustifiable, ainsi que 118 autres versets de même nature !

=> autre verset du sabre, le 9.5: « Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux ».

Il est très important pour les musulmans car:
– il leur rappelle 3 des les 5 piliers de l’islam,
– il donne un statut au prisonnier QUI DOIT ÊTRE TUÉ s’il n’accepte pas la conversion – et surtout, il donne un but au djihad que doit mener CHAQUE MUSULMAN.

Les discours mielleux sur la secte ISLAM ne passent plus, il faudra changer de registre.

Un des sujets qui manquent le moins dans le coran: les appels aux meurtres, touchant tous les groupes humains non-musulmans. Par exemple, les « associateurs », contre qui Mahomet a énoncé de nombreux versets appelant à leur extermination, comme le montrent ces 2 exemples:

=> verset 2.191: Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d’où ils vous ont chassés; l’association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu’ils ne vous y aient combattus. S’ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants.

=> verset 2.193: Et combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S’ils cessent, donc plus d’hostilités, sauf contre les injustes.

Plus d’hostilités, sauf contre ceux qui refusent la conversion. Voila comment on comprend la TOLÉRANCE en islam !

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s