Réponse à Yacine Zerkoun, qui prétend que le Coran est parfait tel qu’il est !

http://www.bvoltaire.fr/yacinezerkoun/reponse-a-pascal-hilout-le-coran-est-parfait-tel-quil-est,12571

J’ai fait une première réponse à Yacine Zerkoun, suite à son article publié par Boulevard Voltaire  (voir http://ripostelaique.com/les-musulmans-sont-susceptibles-des-quon-touche-a-leur-prophete-raison-de-plus-pour-continuer.html )

J’ai eu à compléter ma réponse à la suite d’un commentaire incohérent de cette personne que j’ai découverte à la lecture de son article. Voici ma réponse, légèrement modifiée:

Pour l’assassinat de Oum Qirfa, Môssieu Yacine réfute les propres sources des musulmans, en disant qu’elles ne sont pas SAHIH ‘saines). Il s’agit pourtant de: Ibn Ishaq, Ibn Saad, Tabari, Tirmidhi et également Al Bukhari, et tous ces grands Oulémas comptent pour rien d’un seul coup. Cet épisode est également mentionné par Al Najar dans « Lecture systématique de l’Islam », p. 58. Mais, par la volonté de Mossieu Yass’ine, tous ces personnages qu’on croyait être des piliers de la Sunna, ne sont que des charlatans. Preuve est faite, quand on ne dit pas ce que veulent entendre les musulmans, on est des ignorants. Je suis un apostat de l’islam, j’ai baigné dans votre … inculture, je vous connais trop bien. Arrêtez votre TAQUIYYA !
Je répondrai tout de même sur 2 point
s particuliers:

– 1° Mahomet ne s’est pas enrichi: archi faux, démontrable très facilement, juste par un seul verset, le 8.41: « Et sachez que, de tout butin que vous avez ramassé, le cinquième appartient à Allah, au messager, à ses proches parents, aux orphelins, aux pauvres, et aux voyageurs (en détresse),[…]

Vous n’allez tout de même pas pousser le bouchon jusqu’à NIER VOTRE CORAN, non?
Quand on sait les milliers de chameaux, moutons, chèvres amassés tout au long des GHEZAWATE (au singulier « ghezawa, ou ghezwa, d’où est issu le mot français RAZZIA), lorsqu’on sait que Mahomet a dépossédé des tribus entières de leurs biens, que lui et sa bande de malfrats ont vendu comme esclaves des dizaines de femmes butins de ghezawatess, après qu’elles eurent servi d’esclaves sexuelles à ces tueurs lubriques, ça fait un joli magot, dont 20% revinrent à Mahomet. Butin duquel il en a retiré une INFIME partie qu’il redistribua chichement à quelques pauvres. A part ça, il vivait dans la misère.

– 2° Les ghezawate où LES MUSULMANS SONT LES AGRESSEURS sont beaucoup trop nombreuses, on ne peut pas les raconter ici, ni même seulement les lister, je vous en cite seulement 2:

* Razzia contre les Banu Asad ibn Khuzayma:
« Il envoya 150 muhajirounes et ansars et dit:
– Marchez jusqu’à atteindre le territoire des Banu Asad, et attaquez les avant qu’ils ne vous attaquent. Alors Abu Salamah partit et marcha rapidement, en évitant le chemin habituel. Il passa par al Akhbar, atteignit le territoire de Qatan et s’empara d’un endroit laissé vide. Il captura trois bergers et les autres s’enfuirent et allèrent prévenir les autres en les effrayant. Ils se dispersèrent donc dans toutes les directions. Ensuite, Abu Salamah divisa ses hommes en trois groupes pour aller à la recherche du bétail et des chèvres. […] » Ibn Saad, Tabaqat II 59.

Il est bien dit: « ATTAQUEZ-LES AVANT QU’ILS NE VOUS ATTAQUENT », non?

* Razzia de Dhat al Riqa
Après l’attaque contre les Banu Nadir, l’apôtre resta à Médine pendant le mois de rabi ul akhir et une partie de jumada. Il fit une expédition de pillage dans le Najd, en prenant pour cible les Banu Muharib, les Banu Thalaba des Ghatafan, et s’arrêta à Nakhl. C’était l’ expédition de Dhat al Riqa. Il rencontra une grande troupe des Ghatafan. Les deux forces s’approchèrent, mais il n’y eu pas de combat, parce que chacun craignait l’autre. L’apôtre conduit la “prière de la peur” et il rentra ensuite avec ses hommes. Ibn Hisham: Conduite de l’envoyé d’Allah 661-2.

Là encore, il est question tout d’abord d’une « ATTAQUE CONTRE LES BANU NADIR » et ensuite d’une  » EXPÉDITION DE PILLAGE », c’est bien ça, non? Les musulmans ont bien été, là encore, les agresseurs, n’est-ce pas?

La même expédition, racontée par Abou Daoud (mais comme vous contestez Ibn Hicham et Al Bukhari, vous allez dire que c’est encore une invention de kaffir):
« L’apôtre d’Allah envoya un détachement dans le Nadj. J’étais parmi eux et j’ai obtenu de grandes richesses. Notre chef donna à chacun un chameau en récompense. Nous sommes revenus devant l’apôtre d’Allah qui a réparti le butin parmi nous. Chacun a reçu douze chameaux après qu’il ait pris un cinquième […] Dawud, Hadith 14/ 2737.

Où il est encore question d’abord de confirmation que Mahomet prélevait LE CINQUIÈME DU BUTIN et ensuite, de « GRANDES RICHESSES » !!!

Je ne « fais pas genre » ni « zarma » (beau langage, le vôtre!), je sais de quoi je parle et mes sources ne sont pas ce que vous appelez « le déchet du net », j’ai les mêmes sources que vous: VOS GRANDS OULOUMATE.

 

Addendum

L’HYPOCRISIE mahométane n’a pas de limites, plus leurs mensonges sont gros, plus les mahométans sont persuadés qu’ils sont crédibles, méthode Coué de dégénéré. Yass’ine ne déroge pas à la règle.
Son GOUROU a pourtant bien été l’agresseur, sauf en de rares occasions, par exemple quand les Qoraïchites s’en sont pris à ses sbires, par représailles sur une agression mahométane. C’est d’ailleurs ainsi que lui et ses assassins de compagnons se sont enrichi. Il oublie que son GOUROU a été l‘instigateur des attaques contre les RICHES OASIS JUIVES:

– d’abord Khaybar, future Médine: spoliations des bien des juifs, alors que ceux-ci l’avaient auparavant recueilli mourant quand les Mecquois le chassèrent comme un rat d’égout. Il les attaqua ensuite pour les remercier et les rescapés ont eu une seule alternative: partir en abandonnant maiso…ns et biens ou être massacré

– ensuite Yathrib. Aujourd’hui encore, sert de cri de ralliement aux malades mentaux mahométans quand ils s‘attaquent aux juifs: « Khaybar, souvenez-vous de Khaybar! »

Ainsi qu’un nombre incalculable de ghezwa qu‘il a entrepris.
La seule bataille où les mahométans ne furent pas les assaillants fut l’attaque de Dhu Qarad: ce sont les bédouins qui ont razzié des Médinois et volé leur troupeau et Mahomet envoie sa troupe de nervis à la poursuite des assaillants.

Si Yass’ine veut se documenter sur les ghezawate de Mahomet: http://islam-documents.org/index.php?sid=20

Yass’ine nous exhorte à lire LES LIVRES, je crois qu’il n’a pas bien lu ceux qui parlent de son dogme, ou est-ce encore une énième tentative d’ENFUMAGE PAR LA TAQUIYYA? Je lui recommande de lire l’attaque de la tribu des Banu Fasarah et l’assassinat de l’assassinat d’Oum Qirfa, la très vieille chef de cette tribu:
http://islamator.skynetblogs.be/archive/2011/03/10/l-assassinat-d-oum-qirfa-par-mohammed.html

Mahomet a également incité ses compagnons à des meurtres gratuits, notamment ceux des poètes et pamphlétaires qui ont osé composer contre lui, ou encore d‘autres meurtres tout aussi gratuits à l‘encontre des chanteuses, comme Fartana et Qariba.

Le mahométan Yass’ine nous parle de SIRA, il faut qu’il sache que les preuves de ce que j’avance sont dans celle très officielle d’Ibn Hicham. Qu’il aille donc déverser ses âneries ailleurs, sa TAQIYYA ne prend plus.

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s