Portrait-robot des musulmans en France

L’Islam tisse sa toile, son but évident est d’effacer de la Terre tout ce qui  n’est pas musulman et TOUS LES MOYENS pour y arriver sont HALAL. Seul compte le résultat final, seul compte l’ordre donné par Allah:

 » Et combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S’ils cessent, donc plus d’hostilités, sauf contre les injustes ».

Et pour cela, les musulmans se donnent les moyens d’y arriver. Grâce aux pétrodollars, mais aussi à cause des dirigeants occidentaux, qui sont pour le moins naïfs, ou pire: traitres à leurs pays.
Imposer leur totalitarisme, en avançant étape après étape, conquête après conquête, en profitant des reculades successives. Ainsi, ils prennent place dans TOUS les espaces que nous désertons, tous les espaces que par fainéantise, lâcheté et couardise…, nous leur cédons, sans même
qu’il y ait un semblant de lutte. Toutes leurs demandes ou presque sont satisfaites, y compris les plus inimaginables, comme des espaces ou des horaires séparés dans les piscines, les repas halal imposés dans les groupes, y compris au sein de l‘équipe de France de football.
Ainsi, ils s’installent ET dans notre espace, ET dans nos subconscients, qui sont prêts, juste par habitude, à TOUT accepter ou presque: c’est de cette manière qu’un certain Adolf a pris le pouvoir en janvier 1933.

Les Occidentaux et les musulmans qui se disent « modérés » doivent savoir ce qui les attend. Ils doivent se réveiller, avant qu’il ne soit trop tard. Ils doivent faire l’effort de chercher, de laisser de côté cet ANGÉLISME qui finira par causer leur perte, de laisser de côté les phrases creuses qui veulent nous persuader qu‘il y a plusieurs islams. Il n‘y a qu‘un seul islam, celui du CORAN.

Dire que l’islam est tolérant équivaut à dire qu’il existe aussi un nazisme tolérant et pacifique.
Pour s’en rendre compte, il suffit de se renseigner sur les travaux des Organisations musulmanes et de lire les documents qui leur servent de base théocratique. Comme par exemple les résultats des « recherches » faites par le Conseil Européen da la Fatwa et de la Recherche, dont la lecture est édifiante quant à la « compatibilité » du dogme ISLAM » avec les règles et valeurs républicaines occidentales:
http://www.c-e-r-f.org/fao-180bis.htm

Comme est édifiante la lecture de la Charte de l’OCI, que les musulmans rêvent de voir remplacer la Déclaration Universelle des Droits Humains:
http://www.oic-oci.org/page_detail.asp?p_id=117.

Tout comme est édifiante également la lecture de la Charte du Hamas, directement inspirée de celle des Frères Musulmans qui règnent aujourd’hui sur l’Égypte:
http://iremam.cnrs.fr/legrain/voix15.htm

Les musulmans cherchent déjà à faire restreindre nos libertés en faisant pression sur l’ONU et sur les Instances américaines et européennes, par l’intermédiaire du Protocole d’Istanbul, bientôt adopté par l‘ONU et détourné de ses intentions premières pour en faire un instrument visant à interdire toute critique de l‘islam et des musulmans. autre dossier qui cherche à étrangler la liberté des individus.

Il faut BIEN PRENDRE LE TEMPS DE LIRE ces références islamiques:
-que les non-musulmans sachent à quoi peut les mener leur INACTION et quel DANGER court l’Humanité face à l’HÉGÉMONIE que cherche à imposer l’islam,
– et que les musulmans dits « modérés » , dont je pense une grande majorité ne connait pas le vrai islam, ne puissent pas dire non plus qu’ils ne savaient pas.

 

Addenda du 14/04/2013:

– A) Un aspect qu’on omet dans le portait-robot du musulman de France: le CCIF.
Sa vitrine officielle nous dit que cette association a été créée pour lutter contre l’islamophobie. L’islamophobie, comme tous les mots contenant le suffixe « phobie » n’est pas un délit et donc ne peut être condamnable. Mais le plus important n’est pas là, il est dans le LOGO et dans les symboles qu’ils représente.

1° La couleur verte, couleur de l’islam, mais surtout couleur du drapeau saoudien, le pays le plus raciste du monde, aux lois archaïques venant tout droit de l’âge des cavernes. Pays des coupeurs de mains et des décapiteurs.

2° La signification du CCIF, ou ssif, ou seif. Plusieurs orthographes, pour un seul mot, qui veut dire « CIMETERRE ». Commun en terre musulmane, puisqu’il est aussi utilisé comme prénom: Seif-al-Islam, nom d’un des fils d…e Khadifi, mais aussi du fils du footballeur Ribery.
Le SABRE DE L’ISLAM, le cimeterre du verset dénommé très justement « VERSET de la GUERRE », qui a abrogé à lui seul 114 versets antérieurs un peu moins guerriers:
« Ô Prophète, lutte contre les mécréants et les hypocrites, et sois rude avec eux ; l’Enfer sera leur refuge, et quelle mauvaise destination! (9.73).
3° Regardez bien le « f » du logo: il vous est familier, n’est-pas? Placez-le en position horizontale, il devient… le SEIF-AL-ISLAM ! Qu’on retrouve encore dans le drapeau saoudien.

Tout est très clair et on ne peut plus net: le logo a été très mûrement réfléchi. Sous son aspect anodin, il est très parlant pour les musulmans, ils leur délivre ce qu’ils en attendent: LE MESSAGE CORANIQUE, le message de la Charia Islamiya.

http://www.islamophobie.net/agissez

– B) Les « musulmans de France ont été classés en 3 catégories.

Le 3ème groupe étant décrit comme résolument djihadiste et anti-français, il y a juste à s’intéresser aux 2 premiers:

1°  » Une majorité de musulmans cherche le juste milieu entre appartenance citoyenne et appartenance à l’islam, même s’il faut pour cela faire des concessions. »

MÊME S’IL FAUT FAIRE DES CONCESSIONS: au moins, les intentions sont clairement exposées: on fait provisoirement des concessions, en attendant les futures batailles à mener, en priorité contre la laïcité. Nous sommes absout de tous péchés, y compris le mensonge, tant que nous ne sommes pas en mesure d’imposer nos Lois, et surtout, le temps travaille pour nous. Forcément. Comme c’est semble-t-il le groupe le
plus nombreux, il y a du soucis à se faire. Mais ça, on le sait depuis longtemps. Les gens lucides ont compris depuis des décennies qu’il n’y a pas
et… qu’il n’y aura pas d’intégration républicaine de la part des musulmans, sauf pour une petite minorité qui ouvre les yeux sur la réalité hégémonique et totalitaire de l’islam. Comment expliquer autrement le fait que tous, absolument tous les groupes humains se sont formidablement intégré en France, et je ne parle pas  seulement de ceux venus d’Europe mais des 4 coins de l’Asie, de l’Afrique et des Amériques.

Tous, à l’exception d’un UNIQUE groupe, celui des musulmans. Après cela, on dira que ce sont les Français qui ne sont que de vulgaires racistes.
Rappelez-vous le tapage fait autour de la déclaration de Véronique Genest.

2°  » Il y a aussi les « invisibles », ces musulmans pour qui l’appartenance à la nation supplante toutes les autres, y compris la Oumma. […] Ce sont des musulmans qu’on pourrait dire « enracinés ». »

Aveu pour dire que les autres, les vrais musulmans, ne sont enracinés qu’à la Charia Islamiya et à la Oumma Islamiya. Aveu aussi pour dire que le véritable plan à mettre en œuvre est celui laissé en héritage par Mahomet:
– 2.193:  »
Et combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S’ils cessent, donc plus d’hostilités, sauf
contre les injustes. »
–  » 8.39/40: « Et combattez-les jusqu’à ce qu’il ne subsiste plus d’association, et que la religion soit entièrement à Allah. Puis, s’ils cessent (ils seront pardonnés car) Allah observe bien ce qu’ils oeuvrent. »

J’ai baigné dans l’islam pendant des années, je connais les ficelles qu’utilisent les musulmans. Malheureusement, même si elles sont très grosses et même grossières, il y aura toujours les bobos aux bonnes consciences et de surcroît donneurs de leçon pour taxer les islamophobe (oui,
islamophobes: cherchez son éthymologie) de RACISTES, le comble de l’ignorance.

En tant qu’apostat de l’islam, condamné à mort par ce dogme antihumain, je bois un bon bock à la santé du 3ème groupe, celui qui saucisonne et qui picole. Tant que ce n’est pas un délit, profitons-en !!!

 

 

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s