l’islam dit

L’islam (les califes qui ont succédé à Mahomet) dit que celui qui consomme du vin ou de l’alcool doit recevoir de 80 à 100 coups de fouets.
L’islam dit que le voleur doit avoir la main droite coupée, En cas de récidive, il aura la jambe gauche amputée. Pour les hanafites et les hanbalites, si malgré ces peines il recommence, il aura les autres membres coupés.
L’islam dit que le blasphème est puni en fonction de la gravité, soit de 100 coups de fouets, soit de la peine capitale par décapitation.
L’islam dit que l’homme et la femme (célibataires) coupables de fornication doivent être punis de flagellation en public.

L’islam dit que l’homme et la femme (mariés) coupables d’adultère doivent être lapidés à mort, en public, mais « avec respect et sans insultes ».

L’islam dit que tous les non-musulmans sont condamnés à l’enfer.

L’islam dit que ces animaux doivent être tués, sans raison: le serpent, le rat (la souris aussi), le corbeau, la salamandre, le milan et le chien.

L’islam, dans sa jurisprudence, dit que les homosexuels doivent être jetés dans le vide à partir d’un point assez haut pour entraîner leur mort.
L’islam dit que tous les apostats, les rebelles et les fauteurs de trouble doivent être tués.
L’islam dit que tous les non-croyants doivent être tués s’ils refusent la conversion.
L’islam dit que tous les chrétiens et juifs qui n’acceptent pas la conversion doivent se soumettre, doivent accepter les humiliations que les musulmans sont en droit de leur faire subir et doivent payer l’impôt spécial de capitation, la djizia.

Il y en a qui disent que l’islam non seulement n’est pas une secte, mais est une religion d’amour.

Par ailleurs, l’islam n’est pas absurde non plus, il en a dépassé toutes les frontières. Comme il a dépassé les frontières  de l’abberation et de la stupidité. La preuve? L’islam dit que pour la fornication et l’adultère, la preuve doit être apportée soit par aveu d’un des 2 fauteurs, soit par 4 témoins hommes (ou 3 témoins homme et 2 témoins femmes … ou 8 témoins femmes) qui doivent témoigner qu’il y a bien eut pénétration sexuelle. Autant dire que la fornication ou l’adultère doivent se faire en public pour être prouvée. Paroles de prophète !!!

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s